Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème pour lier mon Smarttag

    1 juillet 2022 à 8:53:17

    Bonjour, 

    J'ai acheté une vingtaine de Smarttag+ de samsung. Je les ai connectés à des balances, tout allait bien mais j'ai ensuite voulu partager ces trackers à quelqu'un d'autre. Voir même lui donner tous les droits car je ne vais pas rester dans mon entreprise. 

    Sauf que j'ai pas réussi à donner tous les droits à mon collègue et surtout désormais je ne peux plus aller sur mon Tag car lorsque je clique dessus j'ai un message d'erreur : "Telechargez l'extension pour tirer le meilleur de votre Tag" et ensuite "impossible de télécharger veuillez nous contacter".

    Donc j'ai 2 questions importante, étant donnée que j'ai les 20 Smarttag+ enregistré sur mon compte, comment les mettres sur le compte de mon collègue ? 

    Comment faire pour pouvoir de nouveau ouvrir mon Tag ?

    Merci d'avance.

    Cordialement,

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 juillet 2022 à 13:39:25

      Bonjour,

      Je pense que le mieux reste de poser la question directement à Samsung ...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
        26 juillet 2022 à 15:11:40

        Déjà fais mais c'est dur a les avoirs et quand je les ai ça raccroche ou ça répond pas exactement à ma question..
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème pour lier mon Smarttag

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown