Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème qualité photo facebook

    26 septembre 2009 à 20:13:13

    Bonsoir à toute la communauté ! :)
    Je voulais juste demander quelque chose au sujet de son profil facebook : pourquoi, lorsque je met certaines images pour image de profil, sont-elles pixélisées ou floues ?
    Je sais que Facebook redimensionne les images, mais pourquoi certaines le sont bien et d'autres non ? o_O

    Merci d'avance de vos réponses ;) !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 septembre 2009 à 20:55:18

      Flickr c'est un hébergeur photo comme picassa ?
      Le problème c'est que j'aimerais utiliser la photo comme photo de profil sur facebook et on ne peut faire un lien vers une photo externe au site ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 septembre 2009 à 13:20:19

        Citation : Wit

        Flickr c'est un hébergeur photo comme picassa ?
        Le problème c'est que j'aimerais utiliser la photo comme photo de profil sur facebook et on ne peut faire un lien vers une photo externe au site ...


        Redimensionne la toi-même avant à une taille pas trop grande ça devrait arranger le problème :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 septembre 2009 à 17:18:19

          Citation : Määsk

          Citation : Wit

          Flickr c'est un hébergeur photo comme picassa ?
          Le problème c'est que j'aimerais utiliser la photo comme photo de profil sur facebook et on ne peut faire un lien vers une photo externe au site ...


          Redimensionne la toi-même avant à une taille pas trop grande ça devrait arranger le problème :)


          Ce que j'ai essayé mais il me la redimensionne quand même (sont un petit peu c*ns les développeurs sur ce coup-là) -_-
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 décembre 2011 à 14:41:18

            Est ce que qqun a trouvé réponse ? J'ai exactement le même problème pour ma photo de profil qui est toute floue alors que si je clique dessus pour la voir, elle est très nette.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 mai 2012 à 0:41:09

              Ce sujet est mort depuis belle lurette mais j'aimerai dire ce que j'ai trouvé pour les empêcher de redimensionner ma photo de couverture: il faut la fournir à la taille exacte à laquelle elle est affichée, c'est à dire 849x316 format JPG.
              Et là on évite l'effet de flou immonde sur les images qui doivent être précises au pixel.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                16 novembre 2013 à 13:38:07

                https://www.facebook.com/help/125379114252045

                Essayez en png

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  16 novembre 2013 à 13:41:00

                  Essayez en .PNG ça fonctionne !

                  Nous avions le même problème quand il y a des applat, facebook compresse les photos chargées en jpg 

                  https://www.facebook.com/help/125379114252045 l'info ici

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    16 novembre 2013 à 13:55:08

                    Avec un compte Platinum Premium, il n'y a pas ce genre de problème.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    #teamOCR | Change has come to SDZ | Troll chez salledeclasseouverte | Si j'avais le pouvoir d'achat, je devrais payer plus d'impôts, mais en fait, je paierai moins d'impôt, parce que les impôts c'est bien fait.

                    Problème qualité photo facebook

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown