Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème récupération de données MySQL GlassFish

Problème avec un Maven EJB

    30 juin 2021 à 10:50:40

    Bonjour
    Je travaille sur une application Java qui utilise une base de données MySQL via un serveur GlassFish.
    Je mets à niveau une version d'une application codée sur NetBeans, pour cela, j'ajoute quelques méthodes au fichier jar EJB déployé sur le serveur, mais quand je fais ça, ajouter des méthodes (avec les Get/Set/Query/etc... requis) sans rien changer d'autre, j'ai ce problème avec mon application :
    Mon application peut accéder à la base de données mais ne récupère aucune données, j'ai simplement recompilé et redéployé un fichier jar EJB. Quelqu'un peut-il m'expliquer si je dois changer autre chose au niveau de NetBeans, GlassFish ou de MySQL?
    Je suis encore débutant et toute aide est la bienvenue.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 juin 2021 à 16:02:24

      Bonjour,

      Déplacement vers un forum plus approprié

      Le sujet est déplacé de la section Base de données vers la section Langage Java

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL

      Problème récupération de données MySQL GlassFish

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown