Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème récupération d'un thing spécifique

Cours Passez au Full Stack avec Node.js, Express et MongoDB

Sujet résolu
    25 janvier 2023 à 11:17:23

    Bonjour,

    Je suis actuellement sur le cours Passez au Full Stack avec Node.js, Express et MongoDB, et je suis bloqué dans l'exercice qui consiste à récupérer un thing spécifique.

    app.get('/api/stuff/:id', (req, res, next) => {
      Thing.findOne({ _id: req.params.id })
        .then(thing => res.status(200).json(thing))
        .catch(error => res.status(404).json({ error }));
    });

    En suivant le cours le code ci-dessus devrait me permettre d'accéder au détail d'un produit, mais la page web qui s'ouvre n'affiche pas les infos et ma console m'affiche ceci : 

    [2023-01-25T10:03:47.498Z]  "GET /null" Error (404): "connect ECONNREFUSED ::1:4200"

    [2023-01-25T10:03:47.498Z]  "GET /null" Error (404): "Not found"

    [2023-01-25T10:03:47.498Z]  "GET /null" Error (404): "Not found"

    J'ai essayé de remplacer ":id" et "req.params.id" par l'un des id qui est dans ma Bdd mais ça ne fonctionne pas non plus.

    Comme j'arrive à avoir accès à l'ensemble des produits avec le code ci-dessous je ne pense pas que ce soit un problème d'accès à la Bdd ou au serveur, mais je suis un peu perdu :  

    app.get('/api/stuff', (req, res, next) => {
      Thing.find()
        .then(things => res.status(200).json(things))
        .catch(error => res.status(400).json({ error }));
    })
    


    Quelqu'un aurait une idée de l'endroit où j'ai fait une erreur ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Problème récupération d'un thing spécifique

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown