Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème réinstallation mac

    5 février 2018 à 19:56:33

    Bonjour a tous , j'ai un petit soucis que je n'arrive pas régler tout seul .

    J'ai récuperer un mac qu'un amis ma donner , en voulant le remettre a zéro , j'ai suivi les infos sur google , en sachant utilisé les options de récupération de base qui se trouve installer sur mac . 

    J'ai réussie a rentrer dedans , a ouvrir l'utilitaire et supprimé tout les fichiers qui se trouvé dans le disque dur .

    Ensuite quand je clique sur réinstallation , je suis les étapes , mais après avoir accepter la charte , il me demande de rentrer mes identifiant Apple , ce que je fais , ensuite il me met un message " Action momentanément indisponible , veuillez réessayez ultérieurement . Sa fais plusieurs jour que je bloque la dessus et toujours pas de solution qui fonctionne ..

    J'espere ne pas avoir " tout casser " en voulant le remettre a zéro .

    Je précise que c'est un imac , je n'ai pas la date , mais apparament il essaie de boot sur Lion 10.7 

    Si quelqu'un a une solution , je serais preneur .

    Cordialement :) 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 février 2018 à 1:56:30

      Bonjour,

      Le mieux est de créer une clé USB bootable avec le dernier OS.

      Un soft comme INSTALL DISK CREATOR (Google is your friend) fera ça très bien et ensuite un démarrage en appuyant sur "option" pour booter de ta clé.

      -
      Edité par slimshady28 6 février 2018 à 1:56:40

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 février 2018 à 10:34:54

        Hello,

        Je suppose que ton Mac est sous une ancienne version de Mac OS, probablement plus disponible en téléchargement.

        Si tu as un autre Mac à disposition, je te conseillerai de télécharger l'OS depuis l'App Store et d'en faire une clé USB bootable avec http://diskmakerx.com/

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Toute suggestion de bonne pratique de code dans les langages est la bienvenue :-)

        Problème réinstallation mac

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown