Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème relatif à la création d'un projet symfony

Problème relatif à la création d'un projet symfony dans le terminal

    5 août 2022 à 11:51:23

    Bonjour

    J'ai correctement installé composer et symfony CLI mais lorsque j'essaie de créer un nouveau projet symfony dans le terminal avec la commande symfony new ecom_project --version="6.1.*" --webapp, j'ai ce message qui s'affiche  unable to run C:\ProgramData\ComposerSetup\bin\composer.phar create-project symfony/skeleton C:\Users\DELL LATITUDE E5540\ecom_project 6.1.* --no-interaction

    Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 août 2022 à 12:13:49

      assure toi d'être positionner dans ton répertoire de projet, parce que la commande va initier le projet dans le répertoire dans lequel tu te trouves.

      (le changement de répertoire se fiat via la commande cd [chemin du répertoire à atteindre] )
      Sinon regarde si ton problème se rapproche de celui-ci https://zestedesavoir.com/forums/sujet/15885/probleme-creation-projet-symfony/?page=1 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Problème relatif à la création d'un projet symfony

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown