Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

PROBLEME RENCONTRE POUR LE CHARGEMENT DE FICHIERS

    22 décembre 2019 à 1:52:37

    Bonjour, j'ai débuté le cours PROGRAMMER VOS PREMIERS MONTAGE AVEC ARDUINO et j'en ai finit avec le premier TP à rendre mais comme nous le savon tous sur O.C il faut corriger les TPs de ses condisciples avant d'avoir soi-même sa note. Toutefois, je ne sais pour quelle raison il est impossible de télécharger  ces derniers(les différents Tp à corriger).
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 décembre 2019 à 12:34:07

      Bonjour, Merci de supprimer les lettres capitales dans votre titres.

      Mauvais forum

      Le sujet est déplacé de la section Électronique vers la section Fonctionnement du site

      Hello @OC

      Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

      Majuscules abusives

      L'écriture en majuscules est considérée comme une parole criée et diminue autant la lisibilité du texte que sa compréhension. Les majuscules abusives sont donc interdites aussi bien dans les titres que dans les messages.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      PROBLEME RENCONTRE POUR LE CHARGEMENT DE FICHIERS

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown