Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme rendu after effects

"ECLAIR" rose et vert !

Sujet résolu
25 février 2009 à 18:37:57

Bonsoir, je suis sur after effects, et maintenant quand j'exporte une video et que je la regarde, il y a des sorte de flash rose et vert... ce qui bousille en quelque sorte la video. J'ai tenté : AVI, QUICK TIME, MP4, 3GP... toujours le meme soucis... :'( Merci de m'aider a resoudre ce probleme. (Une video d'exemple viendra ;) )

EDIT : Voila le lien de la video !

http://www.youtube.com/watch?v=2z3szpRoI4A
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 février 2009 à 14:24:19

A première vue, je dirais un problème d'encodeur... Essaye de réinstaller des codecs peut-être ?
Ça fait ça avec Movie Maker ou autre ?
Mais je trouve ça bizarre car ils durent un peu longtemps (d'habitude, c'est une ou deux FPS). Y'a un bruit genre de clavier par derrière.

Essaye aussi de changer le format vidéo ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 février 2009 à 14:33:49

Avec movie maker je ne sais pas, mais comme je l'ai dit dans le 1er post, j'i essayer tout les formats possible d'adobe :'( Merci quand meme :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 février 2009 à 14:35:18

En parlant de format, je pensais à la taille et aux FPS.
T'as peut-être un problème de mauvais rendu, ça fait ces traces au même moment ou pas (et sur deux même MP4 par exemple) ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 février 2009 à 14:39:25

Citation : baudon00

oui


Quand tu as deux vidéos .mp4 rendues à deux instants différents ? Et deux formats de fichiers différent ? C'est au même moment ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 février 2009 à 14:41:26

Je ne peux pas le dire ca, il y a tellement de rose des le debut de la vidéo que :'( ... Mais pour moi oui, c'est au meme moment !

J'ai tenté avec d'autre projet, cela me fait pareil, meme une vidéo de 39 secondes fait pareil, mais la, on ne voit vraiment rien :'(

Je vien de remarquer un truc, maintenant, quand je previsualise dans After effects, le debut de la video est bien mais a partir du milieu :(

Image utilisateur
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 février 2009 à 17:38:58

Étrange... enfin bon (essaie de mettre des miniatures, ça déforme la page sinon).

J'ai pas trop d'idées à te proposer, à part un bon formatage à l'ancienne sans installer des tas de trucs (ou une installation sur une seconde partition crée pour)...

Bonne chance.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 février 2009 à 18:07:50

Formater mon ordi ?!? o_O mais tu es fous ! Avec tout ce qu'il y a dessus, jpourrai jamais jamais tout remettre ! (merci quand meme, mais personne a une solution please ! :'(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 février 2009 à 18:20:02

salut a toi.. convertie tes videos en MOV sa marchera after effect n'aime pas trop les AVI ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 février 2009 à 18:42:14

Mais je les EXPORTE en mov en faite ? Je le fait deja, j'ai remarqué que c'été plus net... ;'(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 février 2009 à 19:38:35

essaye de convertir la video en MOV avant de la mettre dans after effect enfin c'est ce que je fait et sa marche bien ....enfin je sais pas si j'ai bien compris ton problème ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 avril 2021 à 9:45:40

Bonjour 

j'ai le même problème. Comment l'as tu résolve sans formater ton ordinateur ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 avril 2021 à 15:49:17

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script