Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme requête UPDATE php avec ma variable

Sujet résolu
    27 mars 2019 à 3:26:04

    MamekhaNiang1 a écrit:

    Si je comprend $_POST['modifchamp'] et tes autres variables ($_POST['newtitre'], $_POST['newdescription]') ne viennent pas du même formulaire parce que je ne voie pas de champ nommé modifchamp dans ce formulaire, et d'après tout ce que tu as dit, c'est normale que tu puisse l'afficher et d'executer la première requête avec quand tu viens de l'autre formulaire mais quand tu soumets ton formulaire de modification c'est seulement les champs de ce formulaire que tu recevras.

    Donc si he ne me trompe pas tu devras passer modifchamp dans l'attribut method de ton formulaire et le récupérer dans $_GET['modifchamp '] à la place de $_POST['modifchamp '] 


    Bonjour, 

    Merci beaucoup pour ta réponse, je suis effectivement du coup passé par une methode en GET en donnant dans l'url l'id_evenement et j'arrive enfin à modifier mon evenement...

    Merci beaucoup pour votre aide!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Probleme requête UPDATE php avec ma variable

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown