Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme Resaux Jeu en Lan

Sujet résolu
    27 août 2016 à 20:33:07

    Bonjour à tous !

    Ma question est simple: Je joue à un jeu de Rôle avec un ami mais on peut y jouer seulement en LAN (en mode Coopération). Voici ma question: Est-il possible de créer un serveur (ou autre) qui permettrai de faire croire au jeu que mon ami est en LAN avec moi ? (Bien sur, nous avons tous les deux une connexion WLAN)

    Merci d'avance !

    Areku

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 août 2016 à 23:45:42

      la methode varie en fonction des jeux

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 août 2016 à 9:18:28

        Salut,

        Il y a un petit utilitaire bien dégueu mais qui fait le taff: LogMeInAmachi. En gros, ça simule une connexion en LAN entre machines distantes. Après il a pas très bonne réputation, non pas parce que c'est un nid à virus, mais parce qu'il fait un peu le bazar dans ton PC et qu'il est chiant à désinstallé complètement. Donc c'est à toi de voir si le fait qu'il fasse sa vie sur ton PC te dérange ou non. Mais peut-être le connaissais-tu déjà? :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 août 2016 à 21:12:09

          Bonjour,

          OpenClassrooms est ma pepite dor du web, et les membres sont de diamand.

          Merci encore de partager votre savoir et merci beaucoup pour votre aide,

          Areku

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Probleme Resaux Jeu en Lan

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown