Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème responsive

Sujet résolu
    21 juillet 2017 à 0:08:41

    Bonjour , 

    Je suis amené à venir solliciter votre aide suite à un problème que je n'arrive pas a à résoudre.

    Mon site est parfaitement repsonsive sur ordinateur et je viens de tester sur portable et là,  que ne fut pas ma surprise en découvrant que le repsonsive ne marchais pas. J'ai donc pensé à une erreur dans mon code mais impossible de la trouvée. 

    J'implore donc votre aide afin de comprendre et surtout de résoudre ce problème. 

    Voici mon site en question: https://quentin59.fr

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 juillet 2017 à 0:45:59

      Salut,

      1366*768 Win10 Chrome ton site me semble responsive même si il n'est pas fini

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 juillet 2017 à 1:15:50

        Bonsoir , oui pas de problème sur ordinateur mais si tu test sur téléphone tu peu remarquer que le repsonsive ne marche plus , d'où ce sujet
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 juillet 2017 à 1:32:26

          Salut,

          j'ai le même affichage sur mon ordinateur (mode classique, mode développeur responsive), mon samsung A5 2017.

          Quel est le problème ? je vois bien media query @max-width

          -
          Edité par 1nsan3 21 juillet 2017 à 1:42:43

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 juillet 2017 à 7:30:09

            Bonjour , le problème:  

            Sur ordinateur le site est repsonsive. 

            Sur mobile: le repsonsive ne s'applique pas (c'est la version ordinateur qui s'affiche) 

            Edit :

            Bonjour a tous :

            Je viens de regler le soucis :

            J'avais

            <meta name="viewport" content="width-device-width, initial-scale-1">

            au lieu de :

            <meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1">


            -
            Edité par MrQu3ntin 21 juillet 2017 à 9:43:30

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Problème responsive

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown