Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème retour bios MSI

    4 septembre 2020 à 13:34:50

    Bonjour,

    Voilà j'ai acheté un kit Evo que j'ai reçu aujourd'hui. Je l'ai monté et j'ai un problème avec le bios une fois monté. Dès que je quitte le bios, il revient automatiquement dessus et je n'arrive pas a accéder a Windows 10. Windows est pourtant bien installé sur mon disque dur et quand je flash, je peux navigué dans mon disque dur. Je sais pas quoi faire, si quelqu'un a une idée ?

    Intel i7 10700K

    Be quiet! Dark rock 4

    Carte mère MSI z490 A pro

    2 HDD seagate barraCuda 1To et 500Go

    Alim Hyper 700

    Merci.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Le nihilisme ne possède rien et n'a rien perdre.
      4 septembre 2020 à 17:47:04

      Bonjour,

      Je te conseille de poster ce topic dans un thème plus approprié, par exemple le "Problèmes techniques" où la catégorie "Matériel & Logiciels". Voici le lien si tu es nouveau : Matériel & Logiciels. Comme ça, plus de gens pourront répondre à ton problème.

      Bon courage 

      N0ct0s

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 septembre 2020 à 11:18:18

        Ok merci !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Le nihilisme ne possède rien et n'a rien perdre.
          13 septembre 2020 à 20:14:30

          Bonjour,

          Déplacement vers un forum plus approprié

          Le sujet est déplacé de la section Graphisme 3D vers la section Matériel & logiciels

          -
          Edité par Lauloque 13 septembre 2020 à 20:14:44

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

          Problème retour bios MSI

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown