Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème RTX 2060

    11 octobre 2020 à 23:16:47

    Bonjour, j’ai une carte graphique RTX 2060 et le jeu tourne à 80 FPS en low sur fortnite (Resolution 3D 100%) alors que sur beaucoup de vidéos que j’ai regardé ou autre elle tournait à bien plus
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 mars 2021 à 20:56:27

      bonjour, 

      j'ai aussi un 2060 de chez gigabyte mais moi fortnite tourne à 144fps à peu près constant.

      As-tu fais les mis à jour de ta carte graphique dans le panel de geforce expérience? As-tu aussi réglé dans le panneau de configuration Nvidia mis en mode "performance" fin je t'invites à aller regarde la vidéo suivant : https://youtu.be/bXffAsaIjyk

      Il y a aussi maitenant sur le laucher epic games, dans bibliothèque, il y a trois petit point à coté de fortnite tu cliques dessus et il y a marqué "option", une fois dessus, tu décoches le mode "textures haute résolution".

      Voila j'espère avoir répondu à ta questions et que cela a fonctionné ;)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 mars 2021 à 23:45:49

        Hello,

        Vérifie que ton pc soit en mode "performance" ou "optimal" dans Windows.

        J'ai eu le probleme quand j'ai mis ma 2080Ti , mes fps étaient super bas mais dans les options de windows j’étais en économie d’énergie. Une fois changé ça a changer complètement ;)

        Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Options d’alimentation

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème RTX 2060

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown