Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème S-Update Server

Problème avec un launcher

Sujet résolu
    22 février 2020 à 18:13:25

    Bonjour.

    Je suis en train de créer un launcher pour mon serveur. J'ai terminé de créer le launcher, mais lorsque je lance le Bootstrap ou le Launcher lui-même, une erreur apparaît, disant : Impossible de mettre à jour le launcherou Impossible de mettre à jour le jeu

    J'utilise la librairie de Litarvan S-Update, et, sur le "site" où j’héberge mes fichiers, j'utilise S-Update Server, qui va avec S-Update.

    Comme hébergeur, j'utilise Infinityfree.

    L'erreur du Bootstrap (similaire pour le launcher) :

    fr.theshark34.supdate.exception.BadServerResponseException: Bad server response, we couldn't parse the JSON by the given response : <html><body><script type="text/javascript" src="/aes.js" ></script><script>function toNumbers(d){var e=[];d.replace(/(..)/g,function(d){e.push(parseInt(d,16))});return e}function toHex(){for(var d=[],d=1==arguments.length&&arguments[0].constructor==Array?arguments[0]:arguments,e="",f=0;f<d.length;f++)e+=(16>d[f]?"0":"")+d[f].toString(16);return e.toLowerCase()}var a=toNumbers("f655ba9d09a112d4968c63579db590b4"),b=toNumbers("98344c2eee86c3994890592585b49f80"),c=toNumbers("46bb4800075db78a2c390a8b2afbdafd");document.cookie="__test="+toHex(slowAES.decrypt(c,2,a,b))+"; expires=Thu, 31-Dec-37 23:55:55 GMT; path=/"; location.href="http://*****.epizy.com/bootstrap/server/is-enabled?i=1";</script><noscript>This site requires Javascript to work, please enable Javascript in your browser or use a browser with Javascript support</noscript></body></html>
        fr.theshark34.supdate.Updater.checkState(Updater.java:228)
        fr.theshark34.supdate.Updater.start(Updater.java:111)
        fr.theshark34.supdate.SUpdate.start(SUpdate.java:160)
        fr.theshark34.frictions.bootstrap.FrictionsBootstrap.doUpdate(FrictionsBootstrap.java:73)
        fr.theshark34.frictions.bootstrap.FrictionsBootstrap.main(FrictionsBootstrap.java:34)


    Merci de votre aide.

    -
    Edité par GoldFrite 23 février 2020 à 18:48:55

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    - GoldFrite

      24 février 2020 à 20:19:35

      Bonjour.

      Je cherche toujours de l'aide...

      Merci

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      - GoldFrite

      Problème S-Update Server

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown