Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme Serveur Web

    31 mars 2020 à 22:52:00

    Bonjour,

    Je ne savais pas trop dans quelle catégorie il fallait que je poste, j'ai choisis celle-ci car elle me paraissait le mieux...

    Cela fait 4 mois que j'héberge un petit site sur mon rpi 3 b+ avec comme DNS no-ip (servehttp.com). Et j'ai rencontré plusieurs problèmes :

    Premièrement : j'ai constaté une nette baisse de ma co personnelle vu que le rpi est connecté à ma box...

    Deuxièmement : mon DNS se déconnecte souvent de mon rpi (on y accède via l'ip de la box). Le but d'un DyDns est de normalement suivre les changements d'ip automatiques mais là il semble pas le faire, donc je le fais à la main :/

    Troisièmement : (complémentaire au 2e) je pense passer sur un hébergement en dehors de chez moi pour plus de sécurité personnelle, donc il faut que je choisisse un hébergeur (gratuit obligatoire :/) qui puisse exécuter du sh, du java, du python avec librairies comme reportlab... Est-ce que dans les meilleurs des mondes il existerait cela ? :o

    Merci d'avance si l'on pouvait m'éclairer,

    Robin. :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Probleme Serveur Web

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown