Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème son général Windows

    12 décembre 2018 à 20:21:30

    Bonjour à tous,

    Mon Windows 10 a bluescreen et je n'ai plus de son depuis.

    Le service Audio Windows ne voulait plus se démarrer, en suivant un tuto, je l'ai fait démarrer de nouveau en utilisant le compte système local.

    Mais le son n'est hélas pas revenu.

    Pire encore, il a l'air cassé. En ouvrant spotify, les pistes défilent les unes après les autres sans même essayer de se jouer.

    Le silence est très pesant actuellement... merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider.

    Aussi, voici ce que répète l'event viewer (code d'erreur 10016):

    Les paramètres d’autorisation propres à l’application n’accordent pas l’autorisation Local Activation pour l’application serveur COM avec le CLSID 

    {3A8B5A92-80B0-48B3-8197-701ECD3261E4}

     et l’APPID 

    {F135BE18-BF34-4CBD-B1D5-55D49F0DEDCC}

     au SID AUTORITE NT\Système de l’utilisateur (S-1-5-18) depuis l’adresse LocalHost (avec LRPC) s’exécutant dans le SID Non disponible du conteneur d’applications (Non disponible). Cette autorisation de sécurité peut être modifiée à l’aide de l’outil d’administration Services de composants.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 décembre 2018 à 11:00:05

      Réinstalle les drivers audio sur le site constructeur même tous les drivers du pc.

      Si le problème est toujours présent après le redémarrage.

      Une panne matériel est a envisager, mais ont en est pas là.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!
        20 décembre 2018 à 9:00:09

        Je sais pas si ça a un quelconque lien, mais le disque dur à grillé. Du coup, je le change et on verra !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 décembre 2018 à 18:32:23

          Si tu peux nous mettre ta configuration complète ainsi que le modèle d'alimentation, ref du pc le max de d'info, pour souvoir de quoi on parle.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!
            26 décembre 2018 à 16:25:10

            Et gaffe aux faux pilotes sons que Windows 10 installe ! je me suis retrouvé avec ce gag : pas de gilets jaunes dans le gestionnaire de périphériques, mais en vidéo c'était très bizarre : j'avais le fond sonore mais pas la voix des acteurs. Jamais vu (ou plutôt entendu) ça. Et puis je me suis décidé à installer les pilotes Realtek sons de ma CM et tout est redevenu normal.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Problème son général Windows

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown