Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme sous eclipse

svn: This client is too old to work with working copy

    4 février 2015 à 9:35:18

    Bonjour, je travail sous eclipse luna et j'ai un problème avec mon client svn qui est apparemment trop vieux j'ai essayer de le mettre en jour mais pas moyen de le faire fonctionner.

    avait vous des idée?

    demander moi les infos dont vous avait besoin je ne sait pas ce qu'il vous faut car je ne connait pas trop eclipse je découvre au fur et a mesure...

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 février 2015 à 15:21:45

      Beh t'as quoi comme erreur ?

      T'es sous quel OS ?

      Ca marche depuis la ligne de commande ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

        5 février 2015 à 9:46:14

        je suis sur windows 7 et voila l'erreur précise: svn: This client is too old to work with working copy

        Et je ne sait pas comment on l'utilise en ligne de commande

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 février 2015 à 10:02:14

          Il semblerait que tu doives mettre a jour Subclipse:

          http://stackoverflow.com/questions/2213817/svn-client-integration-into-eclipse

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

            5 février 2015 à 13:47:15

            alors je les remit a jour et mon erreur persiste je te donne l'image de mes plug-in installer sur eclipse:

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 février 2015 à 13:56:20

              Hmm bon pour depanner et en attendant pourrais tu utiliser TortoiseSVN ?

              C'est vrai que c'est pas cool, mais au moins ca permet de bosser...

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

                5 février 2015 à 14:02:51

                et sa fonctionne pareille? car j'arrive tout juste dans un projet déja bien avancer que je connait a peine donc je fait gaffe ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                probleme sous eclipse

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown