Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème ssl unbuntu 20.4

Impossible de sécuriser mariadb

    9 juin 2020 à 14:57:53

    Bonjour

    je viens vers vous pour essayer de trouver une solution en effet ça fait trois jours que j’essaye de remettre la sécurité sur ma base de données suite à la mise à jour de ubuntu Mais malheureusement je n’y arrive pas il se marque bien en activer

    ma connexion s’effectue entre deux machines l’une pour la base de données et l’autre pour héberger la page Web PHPmyadmin 

    Je n’ai aucune erreur dans les logs tout ce que je possède c’est un Messages quand j’essaye de me connecter en ligne de commande : ERROR 2026 (HY000): SSL connection error: error:1425F102:SSL routines:ssl_choose_client_version:unsupported protocol

    Quant à quant phpmyadmin il fonctionne à condition de pas activer le force de ssl

    je vous remercie par avance de ce qui pourrait m’aider et si vous avez besoin de plus d’informations n’hésitez pas à me demander

    -
    Edité par Surfeur5 9 juin 2020 à 15:00:01

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Problème ssl unbuntu 20.4

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown