Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème support openclassroom en ce moment?

Premium "chomeur" en attente depuis bientôt une semaine

    28 février 2019 à 11:44:31

    Bonjour,

    Le support d'open class room est saturé en ce moment ?

    J'ai fais une demande de premium (statut demandeur d'emploi) la semaine dernière 21 ou 22 février soit le jeudi ou le vendredi je ne sais plus... (et je n'ai reçu aucun email, validant l'envoi de ma demande)



    On est déjà jeudi soit déjà 6 ou 7 jours et pas la moindre nouvelle ni email concernant ma demande o_O

    (je ne sais même pas si le site l'a bien transmis ou s'il y a eu un bug).

    C'est dommage qu'il n'y ai pas une notification quand un premium arrive a terme afin que l'on puisse le renouveler au plus tôt.

    edit : Bon c'est très décevant le service d'openclassroom, après 2 jours le support me répond a coté de la plaque, ce n'est pas grave en soit, je vais lui répondre et le rediriger... mais j'imagine que du coup je vais devoir encore attendre 2 jours pour une réponse... et impossible de parler a qui que ce soit en direct... :'(

    Et le forum semble tout aussi mort au niveau support technique (surement pas pour rien qu'ils ont caché le lien d'accès au fin fond du footer), comment peuvent-ils faire fortune avec un service en ligne qui est a la ramasse niveau SAV !?

    -
    Edité par DemKy 5 mars 2019 à 9:36:29

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 mars 2019 à 18:05:10

      Toujours pas eu de réponse à mon problème... pour un problème qui date du 21 ou 22 février, ça commence a être pas mal long. Surtout qu'on est vendredi donc je n'aurai surement pas de réponse avant la semaine prochaine.

      Hallucinant.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 mars 2019 à 21:55:53

        Bonjour,

        La seule chose que je peux te conseiller est de contacter le support directement par mail à l'adresse hello@openclassrooms.com.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
          4 mars 2019 à 17:17:52

          :( on est mardi matin, toujours pas de réponse a mon mail de vendredi matin...

          -
          Edité par DemKy 5 mars 2019 à 8:13:47

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 mars 2019 à 9:14:07

            Salut,

            Moi ils m'ont répondu au bout d'une semaine pour me dire que la personne en charge allé me recontacter.. Rien au bout de 3 semaines.. Je les ai relancé, on m'a dit la même chose.. J'ai attendu encore deux semaines, et là on m'a demandé quel était le problème (déjà expliqué dans les deux mails précédents..).

            J'ai lâché l'affaire.

            Si c'est pas fait exprès, ça y ressemble.. :-°

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Fatalement vôtre
              5 mars 2019 à 9:35:30

              wow c'est pas mal scandaleux comme service client
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Problème support openclassroom en ce moment?

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown