Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme sur le troisieme exercice en css

    8 avril 2019 à 10:57:10

    bonjour, j'ai mis les balise et tout sans probleme, j'ai utiliser le

    p

    {

    width:80%;

    }

    mais celle ci ne fonctionne pas, pareil pour placer les balises pour que menu et header soit a coté, j'ai tout essayé ( même en essayant de grugé en croyant qu'ils parlais du code css et non du code html ) rien est possible.

    du coup je suis dégouter car je ne pourrais pas valider le certificat.. :(

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 avril 2019 à 13:08:17

      Bonjour,

      Peut être que si l'alignement du texte tu le justifiais et qu'en plus tu margeais en auto .....

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Compos sui.

        8 avril 2019 à 18:46:23

        le truc c'est que m'ai mis l'alignement comme demandé avec le */ alignement de texte 

        sauf que le truc c'est que sa ne veux rien savoir.. ni dans le code html ni dans le code css.. dans l'html de refais la balise que je met juste un peu plus haut ( avec l'intro du du truc écrit ) et sa veux rien savoir également.. j'ai essayer sur leurs simulateur en bas, les deux techniques fonctionnent mais aucune est bonne d’après leurs logiciel.. c'est pour sa que je demande de l'aide.. ( ni en passant par le css ne en passant par l'HTML il ne veux strictement rien savoir ) si tu aurais une solution a proposer je suis preneur mais perso rien fonctionne.. près je peux essayer de le faire passer sur Edge ou même explorer mais j'ai un énorme doute concernant la compatibilité.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 avril 2019 à 18:53:07

          Re,

          Alors le truc comme ca /*  */ comme tu dit ca sert à annoter ce n'est pas pris en compte par le programme.

          tu peut me poser tout le css que tu as écrit pour l'exercice ?

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Compos sui.

            10 avril 2019 à 9:56:24

            ayant essayer en terminant par l'html je doit recommencer le css :( mais oui je te l'envoie sans problème une fois celui-ci recommencé ^^

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            probleme sur le troisieme exercice en css

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown