Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème sur mon site

les menus buguent

    30 novembre 2005 à 9:00:57

    Salut à tous, je suis en train de faire mon site en suivant les cours du sdz, mais en retouchant mon site ce matin, j'ai du faire une fausse manip et les menus de mon site buguent.
    La page d'accueil va bien, c'est dans la page prizee que ça ne va plus.

    Mon site : http://perso.numericable.fr/~devilguilh/
    et le problème se trouve dans : http://perso.numericable.fr/~devilguilh/page9.html (aller sur la page d'accueil et cliquer sur prizee dans le menu)

    Merci de me dire quel/s code/s est/sont faux. :-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      30 novembre 2005 à 9:10:10

      Ta div est complètement rocambolesque :

      <div id="element menu">
         <h2>I : Prizee</h2>
         <p>
         Prizee est un site proposant des jeux gratuits, lorsque vous avez gagnez de l'argent il vous permet
         de demander des cadeaux ou des c ....


      Elle n'est pas fermée

      et son id="element menu" j'ai jamais vu un id avec des espaces !!![edit]C'est parceque c'est pas valide, de même pour les id ou classes commençants par des chiffres


      Est-ce bien toi qui a codé cette page parcequ'il y a tellement de différences avec les autres...tu devais être fatigué ;)

      Donc faut changer :
      <div id="element_menu"></div>
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 novembre 2005 à 11:18:22

        Quand il y a un espace dans un attribut class ou id, ça indique à la balise de prendre le style des deux classes ou ID.
        <p class="class1 class2">Paragraphe</p>

        Ce paragraphe prendra les styles de .class1 et de .class2.

        Et c'est parfaitement valide, sauf dans le cas où ça désigne une seul classe (ce qui n'est pas possible :p) !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 novembre 2005 à 16:14:56

          J'ai remplacé le code là où j'avais fait n'importe quoi, mais le menu s'affiche toujours n'importe comment, on dirait qu'il ne veut pas se mettre dans les cadres... :colere:
          Je ne comprend pas, je ne suis pas un expert en code donc je ne vois pas très bien les erreurs... Pouvez vous encore m'aidez?
          Si vous avez besoin du code scource css je peux vous le passer...
          S'il vous plait répondez moi. :colere:
          En plus c'est rapide pour vous qui étes forts.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          problème sur mon site

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown