Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème sur parrot os

Problème démarrage complet

25 juillet 2021 à 10:37:35

Salut ! Mon système parrot ne marche pas. Du genre il se bloque avant l'interface d'authentification. Il s'allume normalement cas à cas mais juste avant cet interface , il se bloque en écran noir.

Merci de vouloir m'aider ! 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je suis étudiant. 

25 juillet 2021 à 11:07:29

salut,

"écran noir", sans rien du tout ?

tu peux nous poster une photo ?

-
Edité par dantonq 25 juillet 2021 à 11:46:08

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Validez la réponse utile « Un problème clairement exposé est à moitié résolu. » Pas de MP technique

25 juillet 2021 à 11:25:55

OK d'accord
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je suis étudiant. 

25 juillet 2021 à 18:00:37

Tente des Ctrl-alt F6 à Ctrl-alt F1, il y aura peut être un/des messages d'erreur.

Je me demande si @dontonq ne faisait pas de l'ironie :lol:

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juillet 2021 à 18:11:58

non, non. pas d'ironie.

voilà la photo que j'ai reçue en MP :

où l'on voit que ce n'est pas "tout noir", ni même en noir et blanc. :)

-
Edité par dantonq 25 juillet 2021 à 18:13:05

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Validez la réponse utile « Un problème clairement exposé est à moitié résolu. » Pas de MP technique

25 juillet 2021 à 20:26:43

Ha ok c'est pas tout noir alors :)

Après je ne pourrais pas aider à partir d'un tel sceenshot perso vu qu'en plus je ne connais pas le gestionnaire de fenêtre utilisé.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juillet 2021 à 20:39:38

ce n'est pas lié au gestionnaire de fenêtre.

en SFTW, j'ai aperçu qu'il s'agit d'un service redis(?) qui échoue;
il faudrait désinstaller, purger les fichiers de conf, et réinstaller...

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter