Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème sur programme J2EE

    15 janvier 2018 à 9:50:30

    Bonjour à tous,

    Dans le cadre de mon travail j'ai dû développé une application J2EE pour un client, cette application permet d'effectuer des saisies et visualiser des non-conformité.

    L'application fonctionne et je n'ai pas d'erreur lors des différentes manipulations (création, liens, chargement des pages etc...) néanmoins au bout d'un certain temps (6/7 heures à peu prés) et ce sans action de ma part l'application "tombe".

    J'ai le message d'erreur suivant : 

    Jan 03, 2018 3:28:29 PM org.apache.coyote.http11.AbstractHttp11Processor process
    INFO: Error parsing HTTP request header
     Note: further occurrences of HTTP header parsing errors will be logged at DEBUG level.
    java.lang.IllegalArgumentException: Invalid character (CR or LF) found in method name
            at org.apache.coyote.http11.InternalInputBuffer.parseRequestLine(InternalInputBuffer.java:132)
            at org.apache.coyote.http11.AbstractHttp11Processor.process(AbstractHttp11Processor.java:992)
            at org.apache.coyote.AbstractProtocol$AbstractConnectionHandler.process(AbstractProtocol.java:625)
            at org.apache.tomcat.util.net.JIoEndpoint$SocketProcessor.run(JIoEndpoint.java:316)
            at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor.runWorker(ThreadPoolExecutor.java:1149)
            at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.run(ThreadPoolExecutor.java:624)
            at org.apache.tomcat.util.threads.TaskThread$WrappingRunnable.run(TaskThread.java:61)
            at java.lang.Thread.run(Thread.java:748)

    Ce serait sympa si vous pouviez me venir en aide... quelqu'un a t-il une idée ? 

    Cordialement,

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 janvier 2018 à 13:22:00

      Bonjour,

      Dans les logs on voit que le problème se pose au traitement d'une requête Http entrante. Comme tu dis qu'il n'y a pas d'action de l'utilisateur, est-ce que ton browser est toujours ouvert sur l'application ? probablement que oui (sinon je ne vois pas d'où pourrait venir ta requête). Dans ce cas l'application ne fait-elle pas des requêtes en tâche de fond (polling, refresh automatique). Le mieux pour s'en assurer est d'ouvrir le module de développement de ton browser sur l'onglet des requêtes afin de vérifier ce qui se passe à ce moment là.

      Sinon, l'erreur t'indique que ta requête n'est pas valide car la méthode (GET, POST, PUT, ...) contient un retour chariot, bizarre ! As-tu de l'ajax ? Si oui, avec quel framework, ...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Problème sur programme J2EE

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown