Lorsque je dynamesh mon personnage une multitude de trous apparait dans le maillage.
Conséquence : les différentes parties du personnage (dans le même subtool) appartiennent à des maillages différents...
Conséquence : lors du zremesher les différents maillage sont zremesher de façon indépendante ce qui rend mon personnage non uniforme
Conséquence : la projection ne fonctionne pas.
Solution trouvé : passer l'étape du dynamesh et effectuer le zremesher sur les éléments dans des subtools indépendant puis fusionner les subtools remesher et projeter. OK ça fonctionne ... sauf lorsque j'exporte en obj dans maya, on voit alors des trous ou des superposition de faces mal orientées sans compter que le maillage est morcelé.
Voilà, j'ai pu modéliser un chouette personnage mais impossible d'aller plus loin, lors du dynamesh et/ou de l'exportation le maillage est gravement endommagé.
Si vous aviez une solution pour moi je vous en serais très reconnaissant,
Merci.
Problème sur zbrush
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