Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème syntax

    4 décembre 2018 à 5:37:53

    Bonjour !

    Je suis bloqué sur une erreur syntaxe à laquelle j'ai beau tourner dans tous les sens à chercher la solution, je ne trouve pas.
    Les trois points d'interrogation m'indiquent comme erreur syntaxe :/
    Je ne sais pas par quoi faire ou remplacer pour que cette erreur disparaisse.
    Voici le code:

     {
                this.pass = false;
                
                ArrayList<String> list = new ArrayList();
                Object hash = new HashMap();
                ??? = this.p.v.teamsList.iterator(); continue;String teamString = (String)???.next();
                String t1 = ((HTGTeam)this.p.v.teamsData.get(teamString)).getTaupe();
                list.add(t1);
                String t2 = ((HTGTeam)this.p.v.teamsData.get(teamString)).getTaupe();
                continue;
                t2 = ((HTGTeam)this.p.v.teamsData.get(teamString)).getTaupe();
                if (t2.contains(t1)) {
                  continue;
                }
                ((HashMap)hash).put(t1, t2);
                if (???.hasNext()) {
                  continue;
                }



    -
    Edité par Zabirou 4 décembre 2018 à 5:40:49

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 décembre 2018 à 10:14:19

      Salut !

      Copier/coller du code c'est jamais bon :D A première vu ici, les ??? représentent un Iterator. Je te laisse te renseigner dessus :)

      -
      Edité par RhydanOtaku 4 décembre 2018 à 10:14:34

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Si debugger, c’est supprimer des bugs, alors programmer ne peut être que les ajouter.

        4 décembre 2018 à 11:33:26

        Attend, tu as vu que tu as des "???" qui traînent dans ton code et tu demandes vraiment d'ou vient ton erreur de syntaxe ?

        Ca ne te parait pas évident que ca fonctionnerait bien mieux avec un véritable nom de variable au lieu d'un "???" ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème syntax

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown