Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème textures - Hammer

Textures Noir & Rose dans Hammer

Sujet résolu
Anonyme
    23 novembre 2017 à 18:57:20

    Bonjour, Bonsoir,

    Je rencontre actuellement des difficultés dans Hammer, au niveau des textures. Je m'explique, je parvient à importer les textures dans Hammer mais celle-ci s'affiche en noir et rose dans Hammer, il m'est donc impossible de faire quoi que ce soit avec.

       Comment puis-je donc faire?

    En vous remercient d'avoir lu ce post.

    Someone else

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 décembre 2017 à 14:04:32

      salut

      je pense que si c'est des damier rose et noir c'est que la texture n'y est pas il te faut faire un wad avec ces textures qui manque et ne pas oublier d'ajouter le wad dans hammer

       @++

      -
      Edité par mikado123 12 décembre 2017 à 14:05:13

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 décembre 2017 à 12:29:56

        bonjour,

        j'ai  sujet pour les pro et il n'est pas possible , y a t'il une personne qui peut m'aider

        avec le hammer 3.5 et le hammer français et pour terminer le sdk csgo j'ai le même souci

        quand je veut appliquer une texture le modul qui me permet de le faire ,ne me donne pas

        la possibilité de cocher world ou face ,mais il n'y a pas que ca ,je ne sais plus ajouter des texture

        je comprend pas ??? , ou alors après plusieurs tentative il me donne une texture mais il la place au il veut

        j'ai remarquer que après l'installe de l'anti virus AVG j'ai  commencer a avoir quelque souci 

        un programme que je me servais le facebook gameroom ala fermeture de windows me disais la mèmoire ne peut pas être read

        il j'était obliger de fermer manuellement , ca c'est a la première installe de cette anti virus

        alors après avoir effacer cette installation ,j'ai contacter avg qui me dit que cela n'est pas possible

        je re installe cette anti et après la détection du scan il me trouve un problème avec mon csgo.exe 

        d'ou nouveau contact mais je n'ai pas encore la réponse  ,est il possible que l'un d'entre vous peut apporter la solution

        par ce que la je sais plus mapper merci

        ps: j'ai 73 ans et j'attend une réponse positive cette année  bien entendu ,car j'ai poster un message il y 5 jour et toujours pas de réponse

        merci @++ j'espère

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème textures - Hammer

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown