Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème Thrustmaster Dual Trigger Gamepad PS2/PC

    14 février 2015 à 15:53:19

    Bonjour à tous !

    J'ai acheté récemment FIFA 14 sur PC mais un problème se pose : je déteste jouer sur clavier aux jeux de sport et je souhaite donc utiliser ma manette USB (Thrustmaster Dual Trigger Gamepad PS2/PC)

    Cependant, la manette n'est pas du tout configurée pour, aucun bouton n'est similaire au jeu sur XBOXx ou PSx... !

    J'ai donc testé des programmes tels que Xpadder ou encore x360ce mais le premier est incompatible W8.1 (et même avec la compatibility mod ça ne fonctionne pas) et pour le second des propriétés se chevauchent (1 bouton appelle 2 fonctions...)

    J'aimerai donc savoir si vous connaissez une manipulation particulière OU un fichier ini préconfigured pour ma manette OU n'importe quoi pour que ça puisse me sortir de ce problème !

    Merci !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Problème Thrustmaster Dual Trigger Gamepad PS2/PC

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown