Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème Transport Prestashop

    15 juillet 2019 à 21:55:18

    Bonjour,

    Je ne sais pas si j'ai mit mon problème dans la bonne catégorie mais j'espère que quelqu'un sera m'aider.

    Je n'arrive pas à faire affiché mon transporteur que j'ai crée pour mon site marchant, je reçois l'erreur "Il n'y a pas de transporteur qui livre à l'adresse sélectionnée."

    J'ai vérifié et changer tout les paramètre du transporteur 1 par 1,j'ai créer une zone "France" etc.. mais seul en activant la livraison gratuite j'arrive à voir mon transporteur lors de ma commande sinon impossible.

    Auriez vous des solutions à me proposer merci beaucoup.

    Valentin

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 juillet 2019 à 23:17:51

      Bonjour,

      Un peu plus d'infos peut-être ?

      -
      Edité par philodick 15 juillet 2019 à 23:18:22

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 juillet 2019 à 1:29:41

        philodick a écrit:

        Bonjour,

        Un peu plus d'infos peut-être ?

        -
        Edité par philodick il y a environ 1 heure

        J'ai créer mon site sur prestashop 1.6, tout est pret pour la vente, produits créer, transport créer en indiquant le prix suivant le poids du colis etc.. mais lorsque je veux passer une commande arriver à la livraison je reçois l'erreur citer plus haut.

        Y a t'il d'autres choses que vous aimeriez savoir ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème Transport Prestashop

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown