Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème tuto sur la lentille PS2!!!

aidez-moi je vous en suppli!!

Sujet résolu
    11 décembre 2005 à 11:14:15

    Bonjour!!
    Comme le titre de ce topic le dit, j'ai un problème pour nettoyer la lentille de ma PS2. Comme je ne suis pas mécanicien, j'hésite à faire certaine choses... D'abord, est ce normal que quand je veux enlever le "couvercle" de ma PS2 (1ere étape du tuto), cela se bloque? je risque pas de le casser?

    Merci de m'aider!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 décembre 2005 à 10:22:40

      Euh oui, si je me rappelle bien, tu rencontres une légère résistance au niveau des emplacements des cartes mémoires. J'en ai déjà ouverte 3 pour le nettoyage de lentille avec un tuto trouvé sur GTWeb (je cherche et j'édite le lien).

      Voilà le lien : http://www.lecoyote.net/gtweb/forum/viewtopic.php?t=2836
      Si tu suis précautionneusement (c'est français ? o_O ) ce qu'il te dit, ça passe sans problème. J'insiste seulement sur 2 points du tuto :
      - Quand tu enlèves le couvercle, fais très attention à la nappe qui commande les boutons VEILLE et EJECT, elle est courte, si tu y vas comme un bourrin tu l'arracheras.
      - Si tu décides de nettoyer la lentille du bas (en soulevant celle du haut), person j'ai utilisé un tout petit tournevis pour faire levier et la lever.
      Encore une fois, si tu le fais calmement t'auras aucun problème.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Problème tuto sur la lentille PS2!!!

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown