Je suis nouveau et c'est la première fois que je poste ici.
Alors voilà, j'ai cherché une solution à mon problème mais je n'arrive à trouver aucune solutions.
Je m'explique, je crée actuellement un objet sur blender afin de l'exporter sur blender en obj/mtl. Jusque là la modélisation ne m'a pas posé grand problème. Mais lorsque je cherche à le texturer avec L'uv maping je rencontre un soucis. La texture ne s'applique pas correctement, elle ne s’applique que sur une partie de mon objet. image à l'appuie :
voici l'image avec le uv smart project applqiué :
mon objet comporte pas mal de face car j'ai appliqué une subdivision de surface.
Je vous remercie par avance pour la réponse et votre précieuse aide !
Bonjour, on dirait que tu as téléversé tes images sur un site inaccessibles pour certains réseaux.
Je t'encourage fortement à utiliser l'outil d'insertion d'image de l'éditeur de message du forum. Comme ça les images seront proprement visibles par tout le monde, et elles resteront visibles aussi longtemps que le forum.
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