Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème uv map en désordre

Rendu étrange en smart uv project

    22 décembre 2022 à 17:04:05

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau et c'est la première fois que je poste ici.

    Alors voilà, j'ai cherché une solution à mon problème mais je n'arrive à trouver aucune solutions.

    Je m'explique, je crée actuellement un objet sur blender afin de l'exporter sur blender en obj/mtl. Jusque là la modélisation ne m'a pas posé grand problème. Mais lorsque je cherche à le texturer avec L'uv maping je rencontre un soucis. La texture ne s'applique pas correctement, elle ne s’applique que sur une partie de mon objet. image à l'appuie :

    voici l'image avec le uv smart project applqiué :

    mon objet comporte pas mal de face car j'ai appliqué une subdivision de surface.

    Je vous remercie par avance pour la réponse et votre précieuse aide !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 janvier 2023 à 5:08:24

      Bonjour, on dirait que tu as téléversé tes images sur un site inaccessibles pour certains réseaux.

      Je t'encourage fortement à utiliser l'outil d'insertion d'image de l'éditeur de message du forum. Comme ça les images seront proprement visibles par tout le monde, et elles resteront visibles aussi longtemps que le forum.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

      Problème uv map en désordre

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown