Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème uv mapping

impossible de trouver l'option uv mapping

    17 décembre 2018 à 12:46:39

    Bonjour, je début sur blender. J'ai utilisé sculptris pour réaliser un objet que j'essaie d'importer sur blender. C'est au niveau de la texture et de l'uv mapping que j'ai un problème. 

    j'ai importé le textmap, ai sélectionné le type "image or movie", mais ensuite dans l'onglet mapping, à l'option texture coordinate, l'option uv map ne s'affiche pas. 

    Est-ce que quelqu'un a déjà vu ce problème? impossible de trouver un tutoriel qui n' a pas le même affichage d'onglet que moi. 

    Merci, si vous avez une réponse...

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 décembre 2018 à 15:46:41

      Bonjour.

      Tout d'abord, le mapping de l'image se choisit dans le panneau "Image mapping", alors que tu es dans le panneau "Mapping".

      Enfin, le moteur Blender Render est dépassé, il sera d'ailleurs supprimé définitivement de Blender pour la prochaine version. Il est grand temps de basculer sur Cycles.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

      problème uv mapping

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown