Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème validation exercice HTML5/ CSS3

activité: structurer son CV

Sujet résolu
    17 juillet 2018 à 23:35:39

    Bonjour,

    J'ai un gros bug sur la formation HTML / CSS
    Sur l'exercice structurer son CV en particulier...

    J'ai envoyé mon exercice, fait trois corrections et obtenu ma note finale, jusqu'ici tout va bien.

    Mais quand je clique sur le bouton "Retour au cours" j'arrive sur la page d'accueil de la formation... et le module de l’exercice n'est pas validé!!
    Et du coup quand je clique sur le bouton "Reprendre le cours" je retombe sur l'exercice, etc... je tourne en boucle et impossible de valider mon exercice.

    J'ai continué le cours mais mon exercice ne se valide pas...je sens que ça va me poser un gros problème à la fin du cours...

    Quelqu'un aurait-il une solution svp??

    Merci beaucoup

    -
    Edité par jonezime 17 juillet 2018 à 23:41:51

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Julien

      18 juillet 2018 à 9:18:26

      Bonjour,

      Hello @OC

      Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

      problème validation exercice HTML5/ CSS3

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown