Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème Virus ou pas ?

    9 décembre 2018 à 18:58:14

    Bonsoir à tous !

    Voila je me permet de demander de l'aide à la communauté. Mon frère a utilisé mon ordinateur. Il a navigué sur plusieurs site jusqu'au moment ou Avast lui dit qu'il a bloqué la connexion à ce site car ce site était infecté par JS:ScriptIP-inf [Trj]. (Voir photo ci-dessous)

    Donc pour être sur que cette menace a bien été bloqué je regarde sur google "C'est quoi JS:ScriptIP-Inf" et je me rend compte que c'est un programme qui peut installer un "logiciel" pour récupérer les touches du clavier, info perso, peut ralentir la connexion internet ect... Je décide alors d'installer adwcleaner. Il me désinfecte des petits fichiers rien de bien méchant. Mais comme je suis assez angoissé mdr... Je voudrai être sur que Avast à bien bloqué ce virus. J'ai même regardés les processus mais tous me semble normal :/. Alors j'aimerai avoir une confirmation ou bien si vous aussi vous avez déjà eu ce genre de soucis ? Car maintenant j'ose plus trop aller sur ma banque en ligne :/.

    Cordialement Mathieu.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Problème Virus ou pas ?

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown