Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème Visual Studio Code

17 novembre 2017 à 19:23:55

Voilà quand je lance un programme, par exemple pour calculer l'âge à partir de l'année de naissance, une fenêtre s'ouvre pour me demander mon année de naissance je peux alors le rentrer. Mais lorsque je fais entrer je vois très brièvement la réponse mais là fenêtre se ferme presque automatiquement. Savez-vous d'où est-ce que cela pourrait venir ?

Merci d'avance ! 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 novembre 2017 à 20:20:23

C'est le comportement normal d'une application "console" qui n'est pas lancé depuis une console.

N'y a t-il une fenêtre "Sortie/Output" dans Visual Studio Code ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
17 novembre 2017 à 20:41:14

S'il y en a une je ne sais absolument pas où elle est.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 novembre 2017 à 17:47:52

"Affichage" -> "fenêtre de sortie" ou quelque chose du genre. Sinon vs code propose un terminal intégré qui est déjà dans me dossier de travail et qui permet d'y faire ce que n'importe quelle console peut faire, y compris lancer le programme
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 novembre 2017 à 8:58:37

Sinon, on peut faire un :

Console.ReadKey();

à la fin du code, la console se fermera après une frappe clavier l'utilisateur. C'est pas le plus propre mais bon ça fonctionne :) 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 mars 2022 à 12:12:56

Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvre mon terminal VS code 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 mars 2022 à 12:48:50

@Agoubli Angoua jean-marc Bonjour, merci de ne pas déterrer d'ancien sujet. Créer le votre dans le bon forum.

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter