Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème VSCODE

VSCODE

Sujet résolu
24 décembre 2020 à 10:30:46

Bonjour à tous, depuis pas longtemps, j'ai un problème dans le logiciel vscode :

quand je lance le logiciel, le sélécteur de texte par défaut est celui ci :

je suis à chaque fois obligé d'appuyer sur la touche insert de mon clavier pour revenir au sélecteurde base, de plus je ne peux pas copier coller puisque quand je copie puis je colle, rien ne se passe et le séléecteur  change en celui la (sur le screenshot) pouvez vous m'aider svp pour ce problème merci d'avance.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 février 2021 à 9:28:12

Hello,

Tu es en mode VIM.

Je crois que c'est uniquement fourni par des extensions, tu as dû en installer une qui te propose ce mode par défaut.

Cherche VIM dans tes extensions et désinstalle la/les extensions que tu as d'installées.

Sur l'extension que j'ai, je peux aussi choisir de la désactiver au travers des Settings en recherchant `Vim: Disable Extension`, ensuite je peux cocher la case `Disables the VSCodeVim extension.`.

@+!

-
Edité par Naik 11 février 2021 à 9:33:47

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
(\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant.
17 février 2022 à 14:05:19

Merci beaucoup Naik

Vraiment Vraiment merci car j'ai d'abord essayer de désinstaller vs code et le réinstaller mais c'était peine perdu; heureusement 

que je suis tomé sur ce forum. Thank you so much

(\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

JE M'AIME