Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème wifi nouveau pc

Baisse de débit important sur tout le traffic

    1 mai 2019 à 10:22:45

    Salut à tous, 

    Je vous contact car je viens d'acquérir un nouveau ordinateur (un MSI GF63 8RD).

    Cette ordinateur fonctionne bien mais le soucis c'est que le traffic réseau entier est ralentit par l'ordinateur  je m'explique. 

    Lorsque je navigue sur internet par exemple, l'ordinateur ainsi que tous le réseau de la maison monte entre 1000 et 3000 de ping jusqu'à la fin de la requête. Enfin c'est le cas aujourd'hui car hier c'était bien pire, ça le faisais sans rien toucher à l'ordinateur. 

    Je me dis alors que l'ordinateur bouffe toute la passante  mais pourquoi et comment ? 

    Après de multiple essaie c'est bien ma carte réseau qui "déconne" car en passant sur une carte externe tous fonctionne parfaitement... 

    Voici la liste des choses que j'ai essayé :

     - des installation réinstallation des pilotes réseaux.

     - manipulation de netsh et ipconfig dans le cmd

     - réinitialisation du pc (on sait jamais)

    La je sais plus, pour le moment j'ai la carte wifi externe mais ça reste embêtant, l'ayant acheté sur matériel. Net je pense les contacter .. 

    Merci d'avance pour vos responses

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Etudiant en Licence de conception Industrielle, adore particulièrement l'impression 3D

    Problème wifi nouveau pc

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown