Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problemes avec des frames

    7 janvier 2006 à 17:43:43

    Salut
    Je viens d'enregistrer une redirection en .com et je me rends compte que la redirection se fait dans des frames >_< .
    Ca me pose pas mal de problemes donc ce que je voudrais c'est que quand on clique sur le lien du menu la page ne s'ouvre plus dans la frame sans que ca ouvre une nouvelle fenetre.
    La structure de la page est:une frame de taille 0% et une frame qui contient toutes ma page.

    J'aimerais savoir ce qui faut que je fasse pour que mes liens ne recharge pas la page dans la frame.

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 janvier 2006 à 18:39:02

      c'est là, l'un des nombreux problèmes des frames...un conseil laisse les tomber!!!!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 janvier 2006 à 18:56:07

        Si tu veut absolument un site avec l'aspect des frames, essai plutôt avec des calques <div> et des scrollbars dans les ces calques !

        Mais je ne suis pas sûre que ca soit compatible W3C !!!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 janvier 2006 à 19:55:13

          Personne n'aime les frames ici (c'est l'ennemi n°1 des zeros) donc n'espere pas que quelqu'un puisse t'aider....... :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 janvier 2006 à 20:29:35

            Je crois que vous n'avez pas compris son problème. Il a un nom de domaine en ".com" (pris sur OVH par( exemple). Quand on rentre l'adresse en ".com" on tombe sur une page avec des frames dont en fait une qui contient la page d'index du site. Le site apparait d'ailleurs comme si on y avait accéder sans la redirection.

            Un problème de cette redirection, c'est que tous les liens apparaissent avec la même adresse.

            Pour éviter les frames, il me semble qu'il faut passer par une gestion des DNS. Que celui qui s'y connait s'exprime...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Problemes avec des frames

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown