Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problèmes avec Dreamweaver

Rien ne marche 0_o

    3 décembre 2005 à 18:34:54

    Hello, j'utilise Dreamweaver pour taper mon texte, et rien ne marche. Lorsque je copie un code des tutoriaux (notamment celui avec la fonction DireBonjour) rien ne s'affiche. Quelqu'un serait-il en mesure de m'aider ?

    Merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 décembre 2005 à 18:52:53

      Si c'est du C++ que tu veux coder relis bien le cours du site et tu remarqueras surement que pour coder en C++ il faut utiliser plusieurs logiciels ou un seul qui regroupe de multiples fonctions. Dreamweaver pourrait être défini comme un éditeur de texte qui colorise le code et qui permet d'avoir un aperçu d'un script HTML. Tu ne pourras pas coder du C++ uniquement avec Dreamweaver. Relis bien le cours sur le langage C/C++ ;) M@teo21 y a indiqué les logiciels qu'il faut utiliser.
      EDIT : Ah pardon effectivement tu dois vouloir coder du PHP (tu aurais pu préciser ^^), de toute façon la réponse est aussi dans les cours de M@teo21, utilise EasyPHP commme il l'explique, sinon ton code PHP n'est pas interprété par un serveur qui "connait" le langage php et donc rien ne s'affiche. Sinon essayé de préciser un peu plus ton problème.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        3 décembre 2005 à 18:55:06

        tu t'es pas trompé de forum O_o?
        Et si t'essaye de faire du C avec dreamweaver c'est normal que rien ne s'affiche, c'est pour faire du html et css, enfin quand je l'avais moi je pouvais pas faire autre chose.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problèmes avec Dreamweaver

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown