Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problèmes de clavier

    22 septembre 2020 à 22:25:31

    slt tout le monde j'aimerais que vous  m'aider s'il vous plaît en fait j'ai un acer aspire E15 mais ça fait longtemps que certaines touches du claviers ont arrêté de fonctionner du coup j'ai acheter un nouveau clavier mais pas de changement au niveau de ces touches donc je me suis dit que le problème ne vient donc pas du clavier et j'ai refermer l'ordinateur un nouveau problème apparaît le souris ne marche plus et les touches qui fonctionnaient pas ont multiplié pourtant tout est branché.

    Vous êtes mon seul espoir

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 octobre 2020 à 6:07:09

      Bonjour, je pense que tester avant Windows avec un liveCD tel Ubuntu permettrait de savoir si le problème est physique ou autre. Passer par le bios permet aussi de tester quelques touches.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 octobre 2020 à 18:38:51

        PierreCaulier1 a écrit:

        Bonjour, je pense que tester avant Windows avec un liveCD tel Ubuntu permettrait de savoir si le problème est physique ou autre. Passer par le bios permet aussi de tester quelques touches.

        j'ai installer ubuntu en dual boot mais le problème est toujours la

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 octobre 2020 à 19:25:36

          Le problème est bien physique, reste à tenter de démonter le portable jusqu'au connecteur de clavier... tuto https://www.youtube.com/watch?v=mZQfdoZBJsg&ab_channel=SBLDVID

          Bon courage

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 octobre 2020 à 2:58:58

            PierreCaulier1 a écrit:

            Le problème est bien physique, reste à tenter de démonter le portable jusqu'au connecteur de clavier... tuto https://www.youtube.com/watch?v=mZQfdoZBJsg&ab_channel=SBLDVID

            Bon courage


            merci de m'avoir répondu mais j'ai vérifié mais la nappe clavier est ok RAS
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            problèmes de clavier

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown