Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problèmes de votre réseau Wi-Fi

    25 janvier 2021 à 12:33:53

    Bonjour, j'ai rencontré quelques problèmes. Tout d'abord, je ne suis pas une personne qui suit le rythme, j'ai 53 ans. Le réseau Wi-Fi domestique que j'utilise est défini par mon fils pour moi,  je ne connais même pas le nom du matériel réseau Je ne sais pas non plus. Le problème maintenant est que mon ordinateur et mon téléphone portable ne peuvent pas accéder à Internet, mais cela montre qu'il est connecté au réseau Wi-Fi. Je veux savoir où est le problème. Je n’ai pas pu accéder à Internet depuis un jour et j’utilise maintenant le réseau de mon voisin pour demander de l’aide ici.
    Merci a tous de votre aide,
    Bonne continuation
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 février 2021 à 4:58:39

      Bonjour.
      Le wifi est-il bien activé sur la box ? Sur certaines boxes, le wifi peut être actionné ou coupé par un bouton. Un voyant confirme la présence ou non du wifi. Voir le manuel.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 février 2021 à 5:10:28

        Merci pour votre indice, le problème apparaît sur le routeur. J'ai suivi votre guide, mais j'ai vérifié que la fonction Wi-Fi est activée. Heureusement, j'ai trouvé cet article de guide sur d'autres forums, 'ai vérifié mon routeur par rapport à celui-ci. J'ai débranché et branché le câble réseau entre le port WAN du routeur et le modem, et certaines choses se sont améliorées. Maintenant le problème est résolu, pardonnez-moi ma stupidité. Merci encore!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 février 2021 à 18:17:33

          Bonjour,

          Sujet résolu

          Tu peux passer le sujet à "résolu" (bouton en haut à droite du sujet) et cliquer sur les pouces levés des messages qui t'ont aidé⋅e ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          problèmes de votre réseau Wi-Fi

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown