Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problèmes Outils Phishing Kali Linux

    12 mars 2020 à 19:15:46

    Bonjour,

    Je m'intéresse depuis peu à la cyber sécurité, et j'utilise en ce moment Kali Linux. J'ai trouver et essayer bcp de logiciels de Phishing, comme Shell Phish, SET, Hidden Eye. Mais pour chacun de ces logiciels, je rencontre un problème.

    - Pour Shell Phish: Sur tous les tutos et explications, il est possible de choisir entre un serveur Serveo, ou un Ngrok. Avec mon Shell Phish, je ne peux pas choisir, et on me donne directement un lien Ngrok. Le problème, c'est que lorsque j'ouvre ce lien sur ma machine, tout fonctionne, mais lorsque je l'ouvre sur une autre machine ou sur mon téléphone, je reçois un message d'erreur: "Tunnel 56373 Ngrok not found".

    - Pour SET: c'ets un peu le même problème, mais je voudrais surtout demander un conseil pour SET. Je n'arrive pas à trouver comment rendre utilisable l'adresse IP truquée avec la page de Phishing sur une autre machine que la mienne.

    - Pour HiddenEye: J'ai vu que sur HiddenEye, il existait bcp de types de réseaux et de serveurs comme localtunnet, serveo, ngrok, mais pour chacune de ses solutions, lorsque j'arrive au moment du type d'URL à choisir, il est impossible de trouver une URL. Pour le subdomain custom, impossible de trouver un nom de domaine valide, et lorsque je choisis le Subdomain random, il ne s'affiche rien.

    Voilà j'espère pouvoir trouver de l'aide, sachant que je suis débutant dans ce domaine.

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 juin 2020 à 0:15:32

      salut je rencontre le meme probleme que toi je voudrais savoir si tu  avais trouvé une solution

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 juillet 2020 à 17:13:42

        j'ai aussi le même problème
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 juillet 2020 à 23:21:18

          Il faut activer ngrok avec la ligne de commande

          ngrok on



          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Problèmes Outils Phishing Kali Linux

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown