Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problemes techniques

stop

    18 décembre 2005 à 11:55:32

    Bonjour.
    Ce post simplement pour attirer l'attention des membres sur le fait que le forum est destiné a aider aresoudre les problemes auxquels on peut etre confrontés et non pas a donner des cours de base qui se trouvent deja sur le site et beaucoup mieux expliqués qu'ici.(comment centrer un texte, une image, un body?°).
    Lire d'abords les cours et ensuite commencer a creer sa page web
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 décembre 2005 à 12:11:40

      Hm... Si tous les Zéros lisaient les cours avant de se lancer, ça n'arriverait pas. Malheureuseent ce n'est pas le cas, et d'une je vois pas de quoi tu parles, et de deux c'est utile pour ceux qui ne se sont pas donné la peine de lire les cours. C'est regrettable, mais je pense que c'est nécessaire.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 décembre 2005 à 12:14:27

        oui moi aussi. Je pense qu'il y a des gens qui ne veulent pas s'embarasser de lire des tutos et qui veulent faire leur site de suite. C'est dommage pour eux mais c'est comme çà
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        problemes techniques

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown