Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problemme avce Xp et d'autre petite chose

Anonyme
    5 mai 2006 à 10:05:34

    Bonjour a tous.
    Je vien recement (vendredi dernier) d'installer Xp sur mon PC(un AMD Sempron 2600+ overclocke a 2.046 Ghz)
    Et il plante deja .Je recois regulierement des message d'erreur sur ecran bleu.Il sont du style:
    • PAGE_FAULt_In_NONPAGED_AREA
    • DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL(parfois j'ai un message sans DRIVER ce qui donne IRQL[...]EQUAL)
    • BAS_POOL_HANDLERs.

    Et apres cees message c'est rebbot obligatoire.
    A chque fois je signa le'erreur amicrofot mais cela ne change rien.
    Je me tourne donc vers vous pour m'aider.
    Merci beaucoup.
    P.S:Ma carte graphique est une Ati RAdeon 9600 Pro avec 256 Mo et drivers a jour(Catalyst 06.4)
    P.S²:Connaitriez vous un logiciel de partinionement sans perte de donnée gratuit et en francais
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 mai 2006 à 10:36:10

      Hum écran bleu sous xp c'est jamais très bon, ton cpu n'est pas trop chaud bouillant ? Moi je dirais que y'a du matos qui vas te lacher. Verdict personnel...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        5 mai 2006 à 11:33:06

        bah mon anciene carte mere ma lache en fevrier dernier.Donc chai changer proc,carte mere,ram.Et j'ai garde DD,carte graphique,ecran...et je vien de recupere un ancien dique qui marche sans problemme...
        EDIT:pour lhistoire de la tempreture ma tour est ouverte et la j'ai verifier mon proco tourne a 41 degre celcius.Je pense donc que c'est largement suportable(j'en ai vu qui tournait a 60 :lol: )
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problemme avce Xp et d'autre petite chose

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown