Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Progammation de deux Télécommande CAME TOP 432EE

Bips de portails

    27 juillet 2020 à 16:57:25

    Je viens d'acheter une deuxième télécommande CAME TOP 432EE pour mon portail. Après programmation les deux télécommandes fonctionnent. Mais le lendemain, je dois constamment reprogrammer. C'est comme si les 2 télécommandes se réinitialisent. Et pourtant avec une seule télécommande, le problème ne se présente pas. J'ai déjà tester les deux appareils sur une autre carte ressemblant à la mienne. Ils fonctionnent sans problème.
    J'espère trouver une explication ici ! En tout cas, Merci ! https://www.allotelecommande.com/came/came-top432ee-433-920-mhz/ (le modèle de télécommande en question)

    -
    Edité par RolandVargas 27 juillet 2020 à 16:59:25

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 juillet 2020 à 22:24:31

      Salut,

      Reprends les programmations depuis zéro, ça te prendra 5 minutes. Si après, ça se réinitialise, il se pourrait que la mémoire du micro-contrôleur soit pleine : Arduino Uno a une mémoire EEPROM d’1 KO, cette mémoire se rapproche de celle des HDD ou SSD dans la conservation des données.

      Mon hypothèse n’est pas forcément bonne car le micro-contrôleur de ton portail est constamment allumé.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Progammation de deux Télécommande CAME TOP 432EE

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown