Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Programmation

Création

18 octobre 2020 à 20:31:52

bonjour,
Je suis professeur d'EPS et je voudrais créer des app pour travailler avec mes élèves en EPS, comme en endurance, saut en hauteur et autres. Plein d'idées mais peu d'information.
Ionic 3 est un logiciel? Peut on le télécharger pour créer chez soit même sans connexion internet? Comment créer l'icone de l'app? Peut on prendre des images d'une autre app et la modifier?


Merci pour vos réponses.



Benoit

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 octobre 2020 à 22:17:45

Bonjour,

Doublon

Les doublons nuisent au bon fonctionnement du forum et sont donc interdits. Si vous vous êtes trompé de section, il suffit de signaler votre sujet au staff pour qu'il le déplace au bon endroit.

Je vous invite à continuer la discussion sur l'autre sujet :  https://openclassrooms.com/forum/sujet/programmation-93

Mauvais titre

Le titre est un élément important qui ne doit pas être négligé. N'oubliez pas cette règle simple : le titre idéal résume la question que vous allez poser en une petite phrase. Il doit permettre aux visiteurs de se repérer facilement dans le forum visité et d'identifier le sujet à sa seule lecture.

Vous pouvez utiliser divers préfixes comme [Erreur], [MySQL], [Compatibilité], etc... Aussi, pensez à consulter les règles propres à chaque forum (visibles dans les topics épinglés en haut des sections).

De plus, choisir un bon titre permet de rendre plus faciles les recherches des autres membres.

Les titres de type "besoin d'aide" ou "problème" ne sont pas tolérés.

Pour modifier votre titre, éditez le premier message de votre sujet.

(titre originel : Programmation)

Liens conseillés

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter