Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

gérer des servomoteur avec une manette de ps3

    19 janvier 2017 à 20:15:42

    bonjour tous,

    je souhaite me fabriquer un hexapod mais étant nouveau en programmation sur arduino je galère un peu 

    je dispose d'une carte mega 2650, d'un usb host shield et quelque servo sg90

    j'ai réussi a gérer mes servo dans une boulce (for) et a les gerér avec une manette de ps3 

    ci-dessous un exemple boucle FOR  : servo des articulations principale (epaule) des 3 pates d'un côté

    exemple gestion manette ps3

    le truc c'est que je voudrais que quand j'actionne le joystick (par exemple righthatx) le servo reproduis l'action de la boucle for que j'ai mis en exemple ci-dessus ( que le servo va de 0 a 180 ° revienne a 0 et recommence tant que le joystick est actionner) mais je sais pas comment faire, quelle fonction faut il prendre ? et est ce que c'est possible ? j'ai chercher sur le net et faire plein de test mon servo reste bloquer a l'angle 180 

    pouvez vous m'aiguiller 

    j’espère avoir été assez clair dans mes explications

    merci d'avance pour votre aide

    -
    Edité par Boulaz- 20 janvier 2017 à 23:09:54

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 janvier 2017 à 20:55:31

      Quelqu'un  peut m'aider svp
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      gérer des servomoteur avec une manette de ps3

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown