Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Programmation C#

WinForm C# sur VS

    27 février 2019 à 8:48:29

    Bonjour,

    étant débutant en programmation C#,

    Je voudrais savoir si y'a une possibilité d'ajouter des formules mathématique tel-que l’écart type,Somme, dans la boite a outils de Visual studio en utilisant Win-forms C#,

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 février 2019 à 10:03:29

      Bonjour. 

      Pour la plupart des formules mathématiques courantes tu peux utiliser la classe Math

      https://docs.microsoft.com/fr-fr/dotnet/api/system.math?view=netframework-4.7.2

      Si j'ai bien compris la question. 

      -
      Edité par CedricCaudron 27 février 2019 à 10:06:13

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 mars 2019 à 8:17:08

        Bonjour,

        Merci pour vitre rep

        Mais Je voulais dire par ' Dans la boite a outils' des formule que je retrouve dans la boite a outils, c'est à dire Graphiquement.

        Merci encore

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 mars 2019 à 17:32:13

          Bonjour, tu peux créer tes propres composants en utilisant les User Controls.

          Saurais-tu être plus précis sur ce que tu cherche à faire ? Un résultat attendu ou autre ?

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 mars 2019 à 8:20:03

            Re

            Merci pour ta repense,

            pour la création de mes propre composants je sais pas encore faire, je suis débutant,

            Et pour être précis voila :

            Je cherche a avoir des fonction mathématique dans la boite a outils que je pourrais glissé et utilisé dans les Winforms C# sous Visual studio

            Merci encore

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 mars 2019 à 11:07:56

              Salut,