Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

programmation en langage c

1 décembre 2020 à 14:45:18

svp comment ecrire un programme en langage c qui recherche le minimum et le maximum danns un  ensemble  de N nombres??

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 décembre 2020 à 15:08:07

Bonjour,

si tu as une liste de nombre devant les yeux, comment fais-tu pour trouver le plus petit ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 décembre 2020 à 16:13:23

Avant de chercher le minimum et le maximum d'un ensemble de N nombres, il faut avoir cette ensemble !

Donc montre nous le code ton ensemble !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 décembre 2020 à 17:37:29

rouloude a écrit:

Avant de chercher le minimum et le maximum d'un ensemble de N nombres, il faut avoir cette ensemble !

Donc montre nous le code ton ensemble !


 mercii j'ai trouvé le problème dans l'initialisation et l'incrémentation de compteur

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 décembre 2020 à 17:41:27

la prochaine fois, RandaRanda3, pense à lire la charte du site.

C'est bien, lorsqu'on demande de l'aide dans un forum, de dire bonjour, de poster son code (en utilisant le bouton approprié) et de décrire le problème que tu as. Sur d'autres forums tu aurais certainement eu un floppée de pouces vers le bas …

Courage !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 décembre 2020 à 17:46:19

White Crow a écrit:

la prochaine fois, RandaRanda3, pense à lire la charte du site.

C'est bien, lorsqu'on demande de l'aide dans un forum, de dire bonjour, de poster son code (en utilisant le bouton approprié) et de décrire le problème que tu as. Sur d'autres forums tu aurais certainement eu un floppée de pouces vers le bas …

Courage !


svp j'ai pas compri qu'est que tu veux dire

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 décembre 2020 à 17:57:20

RandaRanda3 a écrit:

svp j'ai pas compri qu'est que tu veux dire

Bonjour, cela veux dire qu'il faut lire les règles du forum AVANT de poster et ce quelque soit le forum.

Manquement global aux règles

Votre message enfreint beaucoup de règles basiques du forum à tel point qu'il serait fastidieux de les énumérer dans ce message. Je vous invite donc à lire de toute urgence les règles générales du forum ainsi que la Charte de Bonne Conduite et les éventuelles règles additionnelles de la section du forum dans laquelle vous postez, visibles parmi les sujets épinglés lorsqu'il y en a.

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.



  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter