Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Programmation-graph

    11 juillet 2007 à 18:40:15

    Bonjour à Tout les zéros!!!

    Je me suis lancé dans un projet pour passioné,débutants,intéréssés de la programmation et du graphisme.Ce projet est un forum qui j'espere recevra des membres comme vous.Image utilisateur

    http://programmation-graph.fr-bb.com


    Le Projet vient d'etre lancé donc il n'est pas très rempli mais je compte sur vous! ;) .Je recrute aussi des membres pour faire des tutoriaux etc...


    J'accepte aussi vos critiques ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 juillet 2007 à 19:35:33

      Un forum phpBB, mouai ... :euh:

      Plusieurs petites chose à en dire :
      Ne faudrais-t'il pas choisir entre un titre OU une bannière (à choisir entre les deux je pense)?
      Sinon en dessous du titre, je ne pense pas que ce soit nécessaire de mettre l'url (on le retrouve sur le navigateur, si la personne le cherche ;) ).

      La petite radio en plein milieu, je pense qu'il serait préférable de la mettre en flottant sur le coté.

      Sinon pour la couleur d'intro, je pense qu'il serait préférable de choisir une seule couleur entre bleu, rouge, violet, noir, vert (ça en fait trop là).

      Sinon pour les textes en dessous de chaque catégorie du forum, il faudrait que tu en mettent qu'une seule couleur, ou alors que tu fasse plus attention, parce que certaine couleur flashi sur un fond blanc, ça fais trop mal aux yeux, et c'est dur de lire.

      Bon déjà, tous ça c'est pas trop mal.


      Sinon il faudrait savoir (dans l'intro du site, pour donner des raisons de s'inscrire) si c'est un forum d'entraide, ou si c'est juste pour proposer des scripts, ou encore dire "le php c'est chouette", ...

      Bonne continuation. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      InfoWebMaster : tutoriels pour webmasters (ergonomie, référencement ...). Voir InfoWebMaster sur le SDZ. | SQL.sh : apprendre le SQL.

      Programmation-graph

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown